mardi, octobre 18, 2005

La route est longue mais belle

Partis de Carlisle hier, nous avons parcouru 1200 Km pour s'arrêter à Nashville. La route est impeccable et les paysages impressionnants, particulièrement au Tennesse. Le soleil nous a accompagné tout au long et la température n'a cessé d'augmenter jusqu'à 20C en dernier.
Ce matin nous traversons les prairies de l'Arkansas; c'est plutôt monotone.  Les plages de Padre Island nous motivent à continuer la cadence sans toutefois s'énerver. Nous dormons notre huit heures et prenons le temps de s'arrêter pour les repas et pour se reposer. 
Nous sommes maintenant àWaco, Texas et il fait...94 F; c'est à s'ennuyer du froid.

2 commentaires:

Savana-Condo a dit...

Salut André et Suzanne,
Je vous écris pour la deuxième fois.
Hier j'ai plutôt cliqué sur envoyer un email, du moins je crois !
Vous êtes déjà rendus au Texas, bravo.
Ici le temps est plus que maussade,
je vous envie.
Bon voyage, soyez prudents, on se reparle.
Christian

Anonyme a dit...

André et Suzanne, bruits comme vous accomplissent le bon progrès. C'était de 27 degrés ici la nuit passée, notre premier gel dur. Je mets dessus les fenêtres de donner l' assaut à et peux mettre vers le haut encore plus de bois de chauffage demain. Traînées heureuses à vous ! Scott et Sharon. P.S. J'utilise le traducteur de babelfish de Alta Vista ainsi laissez-moi savent il .

Andre and Suzanne, Sounds like you're making good progress. It was 27 degrees here last night, our first hard frost. I put on the storm windows and may put up some more firewood tomorrow. Happy trails to you! Scott and Sharon. P.S. I'm using the alta vista babelfish translator so let me know how it does.