La vue devant notre campement 
 
Journal de bord de Suzanne & André
  Aujourd’hui mercredi, nous revenons de La Antigua , une ville coloniale encore plus typique que San Christobal mais aussi très touristique. Par contre, nous semblions être  seuls avec un véhicule de l’extérieur. Il y a même un couple d’américains ont voulu prendre ma photo à coté de ma plaque du Québec. Je serai dans un slideshow à quelque part!
 
  Aujourd’hui dimanche, toujours à Panajachel, nous pensons partir vers Antigua demain. Hier, nous avons rencontré un couple du Zimbabwe qui venait de faire le tour de l’Amérique du Sud. Nous avons pu recueillir beaucoup d’information qui nous faciliterons la tâche si nous décidons d’y aller. Un autre couple avait traversé l’Atlantique sur un cargo; très intéressant aussi..
 
 Nous avons visité une grotte dans haut dans la falaise avec notre maestra d’espagnol qui est maya. Grâce à elle nous avons pu assister à une cérémonie religieuse réelle avec encens et prière maya. Pour s’y rendre, nous avons du descendre précairement dans la falaise. Mais les femmes y viennent avec leur bébé sur le dos, alors…… Un peu plus loin, il y avait un mariage sur la crête avec des précipices de chaque coté et un autre cérémonie dans une petite grotte en arrière. Le meilleur cours à date! 
  Le para-pente c’est simple; tu courres vers le précipice de 800m et tu espères que ça marche .Après, ça s’améliore. Tu voles avec les aigles pendant 30 minutes ou plus dans le silence. Et ensuite on atterrit sur la plage. Une bonne expérience mais je n’investirai pas dans un équipement; trop de troubles. 
 
 Quelle belle place! Je ne crois pas que les photos pourront vraiment montrer la splendeur des lieux! Un lac dans un cratère, profond de 325 M entouré de trois volcans.

