samedi, octobre 20, 2007

Padre Island National Seashore Texas

La plage de Padre Island, déserte et infinie ( 60 milles) nous accueille encore cette année. Les ouragans et tempêtes tropicales l'ont épargné pour nous laisser une plage propre mais sans débris où Suzanne découvrait toujours des trésors. La végétation est aussi plus belle et abondante avec ses fleurs.
Le voyage n'a pris que 3 jours cette année avec des journées de 1200 , 1600 et 1200 KMs. Le beau temps nous a suivi tout le long, ce qui nous a permi ce rythme.
Suivront une étape de 1500KM vers Oaxaca qui prendra 2 jours. Ensuite, après avoir séjourner quelques semaines dans notre ville favorite, nous quitterons pour San Cristobal de Las Casas, une autre ville que nous aimons bien. Suivra le Guatemala avec pause de quelques jours à Panajachel au bord du merveilleux lac Attilan. De là, nous arrêterons surement à Antigua pour finalement traverser au El Salvador.
Nous arriverons à Playa El Zonte au moins quelques jours avant l'arrivèe De Kai Lani, Clo et Yan, afin de faire la reconnaissance des alentours.
 
Note : des problèmes avec Skype nous ont empêché de communiquer jusqu'à maintenant. Ça devrait se règler quand Skype pourra être rechargé.

Aucun commentaire: