jeudi, octobre 08, 2009

"Traverse" en route pour la Colombie


Traverse est entré docilement dans son conteneur hier. Le bateau quitte le port de Montréal le 12 octobre pour une arrivée à Cartagène le 27. Nous quittons le 18 pour arriver à Catagène le 19.
Que de préparatifs, d'incertitude avant d'en arriver là! Finalement, les jeux sont faits; il ne reste qu'à le sortir du port et nous prenons la route qui devrait nous conduire en Argentine dans 6 mois. Nous remiserons Traverse afin de revenir au Québec jusqu'en octobre 2010

3 commentaires:

Gaston a dit...

Bonjour vous deux,
Je vous ai suivi dans d'autres voyages. J'apprécie vos commentaires et vos photos. Je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau périple.
Bon boyage,
Gaston

Gaston a dit...

Gaston a dit...
Bonjour vous deux,
Je vous ai suivis dans d'autres voyages. J'apprécie vos commentaires et vos photos. Je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau périple.
Bon voyage,
Gaston

Lesley Syme a dit...

Bonjour Andre & Suzanne,

It's fantastic to see that you are off to South America. We are so envious!

We have been back in the UK now for 4 months and are so bored we spend our sunday mornings checking out other travellers blogs. So it's great to see someone setting out on a new adventure.

Have a fantastic trip!

Bon voyage,
Lesley & John
www.travelswithourlandrover.blogspot.com