samedi, décembre 11, 2004

Accident de parcours

Aujourd’hui, je suis en congé forcé parce que en revenant de l’école mercredi, je regardais l’artisanat d’un oeil et marchais rapidement vers l’autobus lorsque le pied droit renversa sur le pavé inégal et que je me retrouvai par terre. Je me suis relevée et j’ai vite réalisé que je ne pourrais me servir de ce pied de façon habituelle. Après quelques instants de repos et d’analyse j’ai pu me rendre chez moi en utilisant la surface interne du pied et André comme appui.
À la maison, André m’a fabriqué une canne de fortune en bamboo avec des extrémités de caoutchouc, génial! Le lendemain matin, stationnés devant l’école, nous nous sommes rendus à hôpital au coin de la rue où nous avons appris qu’il y avait une fracture :immobilisation du pied pour 2 semaines, anti-inflammatoires, nouveau rayon X et études de l’espagnol pendant ce temps. La vie est belle!
La visite à l’hôpital s’est exceptionnellement bien déroulée. Aucune attente, aucun papier à remplir, pas de demande d’argent d’avance : nada! Et on a payé à la sortie un total de 95$ pour tout incluant les radiographies .Le docteur nous a dit qu’on pourrait payer seulement quand Suzanne serait réhabilitée…….la secrétaire préférait tout de suite!

Aucun commentaire: