mercredi, novembre 23, 2005

Mas de dos semanas aqui ya


Mardi le 22 novembre et la récapitulation va bon train. Nous écoutons les nouvelles en Espagnol au radio ou à la TV et comprenons de plus en plus ce qui se passe. Nous pensons retourner à l’école lundi prochain. Entre-temps la vida tranquillo continue. Dimanche, il y a eu une petite réception chez Nancy et Joe, les bird watchers d’Alberta. Ça fait compound pas mal mais les gens sont gentils et nous obtenons toujours des informations intéressantes. Un couple revient de Belize où ils ont séjourné deux ans. Il vendent sur Ebay de l’artisanat acheté ici. Ils ont Internet par satellite et envoient leur paquets par DHL; c’est génial. Je dois les aider à aligner leur soucoupe aujourd’hui et je pourrai alors me connecter plus facilement.

Bien contents d’avoir parlé à Clo et Marc et de constater qu’ils sont heureux et que tout va bien. Nous avons bien apprécié les photos que Marc a mis sur flickr d’Éliott et de ses renos. En fiers grands-parents, nous montrons les photos à tous ceux qui veulent les voir et même les autres!

Nous sommes ici. Vous pouvez zoomer sur la carte. Et en passant, vous pouvez aussi clicquer sur les photos pour les agrandir.
J’ai mis quelques photos sur Flickr et j’en promet d’autres mais ça dépendra comment je serai en ligne.

Aucun commentaire: