jeudi, novembre 10, 2005

Oaxaca


Nous sommes arrivés à Oaxaca mardi ,après une journée de conduite dans la pluie et la brume en traversant la Sierra. En allant au supermarché, nous rencontrons un couple que nous avons connu l’an dernier et qui habite une casita sur le même terrain de camping; alors, on a eu les clés da la barrière; quel heureux hasard! Les prix ont augmenté à 6.50$ par jour, pensez-vous que c’est trop cher!!

Nous attendrons que la grippe lâche Suzanne pour s’inscrire aux cours d’espagnol. Il faudra donc relaxer; ça me stresse un peu! La saison des pluies est maintenant terminée ici mais la végétation est encore présente pour un bout et c’est très beau. La route d’accès à notre site est très mauvaise en raison des pluies et de certains travaux commencés l’an dernier et jamais complètement terminés; c’est comme cela!
Nous nous sommes aménagé un nouveau terrain en raison des panneaux solaires qui ne tolèrent aucune ombre. C’est à coté de celui de l’an dernier et c’est très bien.
Quel plaisir d’avoir revu notre vieil ami David qui a maintenant déménagé dans une petite casita qu’il a arrangé avec goût. Clo ,tu aimerais voir les photos noir et blanc qu’il a prise au cours de sa carrière et qui agrémentent ses murs.

Aucun commentaire: