mardi, novembre 14, 2006

San Cristobal


Aujourd’hui mardi, nous irons au café Internet se connecter au monde extérieur pour prendre des nouvelles de la famille et en donner à notre tour. Par contre les bulletins de nouvelles ne nous manquent pas ; au contraire, un climat de paix nous entoure. Les marches rapides de 4 km sont de plus en plus faciles, notre système s’étant adapté à l’altitude.
Hier, nous avons donné des vêtements d’enfants à une famille très pauvre avec plusieurs enfants habitant une cabane sur plancher de terre. Un peu plus tard, lorsque nous sommes repassé, une petite portait déjà un des pyjamas. Merci Nadia en leur nom!
Le plan est de quitter jeudi matin pour se diriger vers Palenque; une cité Maya antique très importante. Ensuite nous longerons une rivière qui longe la frontière jusqu’à ce que nous puissions traverser au Guatemala. Pour la suite……….on s’adaptera aux circonstances.
Depuis notre arrivée au Mexique, nous n’avons vu aucun autre véhicule récréatif. Le nôtre passe inaperçu et c’est très bien. Il y a cependant quelques touristes en ville, la plupart européens.

Aucun commentaire: